Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reha et compagnie...
Derniers commentaires
3 septembre 2006

très bonne journée !!!!

Aujourd'hui j'ai passé une super belle journée en compagnie de ma meilleure amie : Amélie et de ma soeur : Marie .Pour résumé cette journée nous sommes allées à la PROMENADE ( un endroit à Jouet sur l'aubois : le village où j'habite !!!), nous avons escaladé un tout petit chemin très très raide fait de terre puis en haut nous avons découvert une petite forêt, nous nous y sommes promenées pendant un petit moment puis après nous sommes parties aller voir un cheval qui est très beau et très gentil, prêt de la promenade, ensuite nous sommes rentrées à la maison .

Voilà le petit résumé de notre après midi est fini mais notre journée de découverte du Vendredi était un peu mieu que celle d'aujourd'hui, mais c'est mon avis !!!

Publicité
Commentaires
Reha et compagnie...
Publicité
Publicité